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AUTORISATION, CONVENTIONNEMENTS, PARTENARIATS

Esprit Famille a mis la Qualité au cœur de sa stratégie de développement, elle est une des très rares structures certifiée AFNOR Services

    • Autorisation du Conseil Départemental

Intervention auprès de Personnes Agées,Handicapées, malades : APA et PCH

    • Conventionnement CARSAT

Intervention d'aide ménagère auprès de personnes de plus de 60 ans ou sortie d'hospitalisation, personne en situation de vulnérabilité et d’isolement sociale

    • Conventionnement CPAM

Intervention d'aide-ménagère auprès de personnes de moins 60 ans.

    • Conventionnement CPAM soin palliatif
    • CNAV

Intervention d'aide ménagère auprès de personnes de plus de 60 ans ou sortie d'hospitalisation, personne en situation de vulnérabilité et d’isolement sociale

    • Ligue contre le cancer
    • Mutuelles
Close up of a girl with down syndrome drawing.

CADRE DE PRISE EN CHARGE

    • APA : Allocation personnalisée d’Autonomie
    • PCH : Prestation de Compensation du Handicap
    • Aide-ménagère : CARSAT et CPAM
    • Sortie d'hospitalisation : CARSAT et CPAM
    • Soin palliatif : CPAM
    • Mutuelles
Young nurse and female senior in nursing home, the old lady sitting in a wheel chair

PUBLICS

    • Personnes Agées
    • Personnes Handicapées
    • Personnes Malades
    • Enfants
    • Familles
Portrait of senior and young couples with their children having dinner at home

MODALITES ADMINISTRATIVES SIMPLES, CLAIRES ET SANS FRAIS DE DOSSIER

Toute demande de prestation donnera lieu à l’établissement d'un devis gratuit et précis. Après acceptation et signature du devis, un contrat de prestation est établi précisant vos choix concernant l’aide apportée, il sera accompagné d'un formulaire de rétractation et d'un livret d'accueil détaillé.
Rollstuhl 6

NOS ENGAGEMENTS

    • Intervenir en respectant l'éthique et la déontologie.
    • Intervenir de façon personnalisée selon vos besoins.
    • Proposer une offre de service non abusive, adaptée et limitée aux besoins.
    • Etre à l’écoute et rigoureux dans le suivi.
    • Etre très réactif.
    • Gérer les urgences.
    • Apporter des conseils et informations sur les dispositifs d'aide à la personne.
    • Assurer une coordination avec les autres professionnels du domicile.
    • Assurer les démarches de prises en charge (Carat, APA, Mutuelle, CPAM).
    • Présenter une facture mensuelle claire unique.

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